750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine de Mora
9 mai 2010

Escalope de veau à la moutarde et au curry

Vous l'aurez peut-être remarqué, j'aime beaucoup les plats relevés. Le mélange moutarde/curry est une association que je n'avais jamais essayée avant. Il s'avère qu'elle est particulièrement délicieuse... Je vous laisse donc une petite recette :)

DSC05214

Pour 2 personnes :

- 2 escalopes de veau
- 2 cas de moutarde
- 1 cas de curry (l'assaisonnement est à modifier selon vos goûts)

- Mélanger la moutarde et le curry.
- Badigeonner les escalopes de ce mélanger et laisser mariner une nuit.
- Faire cuire à la poêle avec un peu d'huile.
- Servir avec du riz.

Bon appétit!
- Mora -

Publicité
Commentaires
G
J'accepte d'être beta-testeur !
C
cette sauce a tout pour me plaire !
M
coucou<br /> ça c'est miam miam !<br /> Marc
La Cuisine de Mora
Publicité
Publicité