750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine de Mora
26 juillet 2009

Fajitas au poulet, tomates et poivron jaune

pour Mary :)
Ce weekend, j'ai rendu visite à Mary, ma bonne amie avec qui j'ai vécu la terrible expérience de la tarte aux framboises et au chocolat (snif!). Comme elle était sur le point de déménager, elle n'avait rien à manger chez elle et nous avons dû aller faire les courses pour le dîner. Une fois au supermarché, nous avons très rapidement opté pour un repas mexicain. En apéro, des tortillas avec de la sauce salsa, puis des fajitas pour le plat principal.

DSC03073

Pour 6 fajitas

Ingrédients : - 6 tortillas - 3 tomates - 1 poivron jaune - 4 cuisses de poulet à la mexicaine - de la salade - sel et poivre si besoin est.
Préparation :
- Découper le poulet et les légumes en petits dés. - Faire revenir le poulet jusqu'à cuisson puis ajouter les légumes. - Laisser cuire en remuant quelques minutes. - Garnir les fajitas : poser une fajita dans une assiette, y déposer de la salade et de la sauce poulet/tomates/poivron et rouler. - Dégustez ;)
DSC03070

Comme vous le voyez, ça a tout d'un véritable repas de fêtes! La garniture était un poil trop liquide alors ça coulait de partout et on a mangé pas très proprement (enfin surtout moi, Mary s'est plutôt bien débrouillée...) mais c'était super bon. Ca aurait été encore meilleur si on avait pu assaisonner le poulet nous même mais bon, on fait comme on peut avec ce qu'on a :)


Bon appétit =)

- Mora -

Publicité
Commentaires
La Cuisine de Mora
Publicité
Publicité