750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine de Mora
15 novembre 2008

Tarte épinards, jambon, mozzarella

L'hiver arrive et pour lutter contre le froid, quoi de mieux que les épinards? Beaucoup n'aiment pas les épinards mais cette tarte vous réconciliera sûrement avec les légumes.

081109_183817


Pour une tarte

Ingrédients :
- 1 pâte feuilletée
- 500g d'épinards hachés
- 200g de mozzarella
- 4 tranches de jambon
- 1 oeuf

Préparation :
- Préchauffer le four à 180°.
- Foncer le moule avec la pâte feuilletée.
- Couper la mozzarella en petits dés.
- Couper le jambon en petits morceaux.
- Mélanger les épinards, la mozzarella, le jambon et l'oeuf.
- Verser le tout sur la pâte.
- Enfourner pendant 20 minutes.


A servir en entrée, chaude ou froide pour faire le plein de vitamines et être fort comme l'ami Popeye ;-)


Bon appétit !

- Mora -

Publicité
Commentaires
F
rien que de voir la photo ça me donne envie de cuisiner !<br /> jolie recette<br /> bon jeudi<br /> val
V
Je ne vais pas etre très originale en disant que la tarte aux épinards est une de mes tartes préférées...J'adore ça! Il faudra que je demande à ma maman de m'en faire une pendant les vacances de Noel...
La Cuisine de Mora
Publicité
Publicité