750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine de Mora
26 octobre 2008

I <3 Your Blog... Mon premier tag !

Eh oui, j'ai reçu mon tout premier tag il y a quelques jours par Elodie (http://lodysblog.canalblog.com/). Merci beaucoup à toi!

iloveyourblog

Les règles sont les suivantes :

- Mettre la règle sur votre blog (ça c'est fait ^^)
- Mettre le logo I Love Your Blog sur l'article concerné
- Mettre le lien de la (les en l'occurrence) personne qui vous a attribué le prix
- Désigner à votre tour 7 blogs favoris qui recevront de votre part ce prix


A mon tour donc de désigner 7 blogs que j'apprécie particulièrement :

Laëtit'Recettes

La petite pâtisserie d'Iza

P'tite tOque

La Fée Maison

KiyaKuisine

Chez Gigi

French Bento

J'espère qu'il vous plairont autant qu'à moi =)

- Mora -

 

Publicité
Commentaires
L
Merci pour cette récompense, je suis vraiment très contente que mon blog vous plaise. <br /> Si en plus, vous me proposez des recettes "de l'océan indien", je viendrai régulièrement vous voir et essayer vos recettes!<br /> Bonne soirée, Laitea.
La Cuisine de Mora
Publicité
Publicité