750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine de Mora
12 mai 2008

Bienvenue dans la Cuisine de Mora

Salut gourmandes et gourmands !

Tout a commencé le jour où j'ai réalisé que plus tard, je n'avais pas l'intention de manger des pâtes au ketchup et des nuggets tous les soirs... Alors j'ai décidé d'apprendre à faire cuire autre chose que des omelettes et des nouilles instantanées. J'ai la chance d'avoir sous la main un petit frère de 17 ans 3/4 qui avale ce qu'on lui donne mais qui ne mâche pas ses mots alors je retrousse mes manches, attache mon tablier et tadaa, me voilà devenue apprentie cuisinière !

Comme le secret de la cuisine c'est le partage, je vous fais part de mes super recettes =)

Tous à vos casseroles !!

Bon appétit !


- Mora -


Publicité
Commentaires
V
moi qui ne sais pas faire la cuisine, je vais imprimer les recettes et faire des efforts!
M
Peux-tu me donner le nom de ton coiffeur car je n'ai aucune idée sur la coupe que je voudrai faire !<br /> a+
M
Je voudrais l'adresse du fournisseur de lunettes que je portes là.<br /> Je t'en supplie car je pars bientôt en vacances...<br /> Bisous.
La Cuisine de Mora
Publicité
Publicité